Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode - Soins - Maquillage - Beauté - Bijoux...
2 novembre 2012

Routine du soir.

Hello les filles,

J'éspère que vous allez bien, je vais vous parler de ma reoutine du soir, des produits et des marques de j'utilise et ce que j'aime chez ces différents produits.

Tout d'abord je me démaquille en profondeur vraiment correctement pour qu'il ne reste aucune trace de démaquillant. Ensuite pour nettoyer et purifier ma peau j'utilise un coton imbibé d'eau de rose que je me passe parout sur le visage, le saviez-vous? Il est très mauvais pour la peau de rester une nuit avec du démaquillant non rincé dessus. Ensuite j'applique ma crème pour le visage peau sèche, et pour finir j'utilise une crème anti-boutons que j'applique uniquement sur des zones de rougeurs ou des boutons disgrassieux...

Mes produits:

- Démaquillant: Clean, cosmétiques design Paris (Carrefour).

- Eau de rose: Corine de farme (Grandes-surfaces ou parapharmacies).

- Crème: Mixa au karité (Grandes-surfaces).

- Cache bouton: Différine (Pharmacie uniquement sous ordonnance d'un docteur).

 

Je suis très attachée à mon démaquillant Cosmétiques Design car d'une part il est très doux et n'agresse donc pas la peau (j'ai une peau sèche et très sensible), d'autre part son prix est très raisonnable (2,10 euros).

J'aime beaucoup l'eau de rose de chez Corine de Farme car elle est très douce et elle est 99% d'origine naturelle ce qui est très bon pour la peau.

Je suis fan de ma crème pour le visage Mixa car elle nourrit parfaitement ma peau sèche et réduit mes imperféctions, de plus je peux la mettre le matin et le soir, elle ne fait pas du tout une peau grâce ou brillante.

Mon cache bouton Différine est super, il permet de sécher les boutons le temps d'une nuit et le lendemain le bouton a disparu, cette crème permet aussi de réduite les rougeurs... Mais le souci c'est qu'elle n'est disponible que sous ordonnance après consultation avec votre docteur.

Voilà les filles! N'hésitez pas à aller voir mon précédent article sur un Make-Up léger, gros bisous à demain! 

Miss maquillage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode - Soins - Maquillage - Beauté - Bijoux...
Publicité
Archives
Publicité